Comment transformer un hoverboard en hoverkart ?

Débarqué en France il y a quelques années, l’hoverboard est le phénomène qui connaît un véritable succès auprès des plus jeunes. Ce petit bolide va vous permettre de vous amuser entre amis. Si la vitesse reste limitée, la position assise de l’engin réduit considérablement les accidents et les risques de chutes. C’est un bon point pour les débutants, les enfants. Le kit pour l’hoverboard est donc accessible et très intéressant.

Glisse et sensations fortes ! 

L’hoverboard est très connu. Cette invention a conquis le cœur de bon nombre de passionnés. Cette planche à roulettes électrique est très commode pour se déplacer et particulièrement amusante. Elle a envahi les rues des grandes villes servant souvent de moyen de déplacement. Si vous voulez encore plus de fun, pourquoi ne pas transformer votre hoverboard en un petit bolide ? Pour cela, l’hoverkart est indispensable. Si vous êtes un inconditionnel de Mario Kart, c’est l’occasion avec cet engin de revivre les mêmes sensations que dans votre jeu préféré grâce à l’hoverkart.

Des pointes de vitesse à plus de 20km/h 

Une fois l’engin transformé, vous n’aurez plus qu’à inventer un parcours de karting. De plus en transformant votre hoverboard en kart, le bolide sera plus cool, plus fun. Cet accessoire s’installe en moins de deux minutes et il est compatible avec toutes les versions d’hoverboard, du modèle classique en passant par le plus prestigieux. Il suffit de quelques accessoires pour le transformer. Vous devez vous procurer des sangles pour hoverkart, une assise et un axe à la longueur des jambes et ajoutez à cela deux leviers ainsi qu’une roue supplémentaire. Le tout terminé, vous aurez en votre possession un petit kart. Vous trouverez des kits prêts à l’emploi. Avec un centre de gravité à proximité du sol, l’impression de vitesse se fait sentir, à vous la course entre amis !