A Propos

Vous vous demandez peut-être pourquoi un tel blog ? A qui il est destiné ? Ce que vous pourriez y trouver ? Ou encore par qui il est alimenté ? Et bien nous vous donnons les réponses au sein de cette page “A Propos” dans laquelle nous vous disons tout sur MegaLoisirs.fr !

 

Pourquoi ce blog ?

Le blog MegaLoisirs.fr est né de l’envie de partager autour des loisirs. Qu’il soient créatifs ou sportifs, d’intérieur comme extérieur et aussi bien pour les grands que pour les petits.

Il est important de s’épanouir et d’être heureux dans la vie, et cela passe forcément par des activités, plus ou moins communes.

Peu importe soient elles et de la manière dont elles sont pratiqués, les activités permettent d’oublier le stress quotidien, de se divertir etc ..

C’est une passion commune que partage n’importe qu’elle personne sur terre. Cependant, parfois, il arrive que l’on est pas d’idée, que l’on ne sache pas comment faire, ou encore qu’on y arrive pas etc ..

Ce blog est donc un moyen pour nous à la fois d’exprimer et de partager sur cette passion que sont les loisirs et les activités, mais également un moyen de vous aider ou vous informer !

 

Que trouve-ton sur MegaLoisirs ?

Le blog de MegaLoisirs.fr, vous pourrez trouver un large choix d’articles, allant des conseils et astuces, aux idées ou encore informations, autour des loisirs et activités.

Nous proposerons des articles répertoriés dans 4 grandes catégories à savoir les loisirs créatifs, le bricolage / jardinage, les loisirs d’intérieur et enfin les loisirs d’extérieur.

N’hésitez pas d’ailleurs à nous faire vos suggestions d’articles en utilisant la page contact.

 

A qui est destiné ce blog ?

Les articles publiés sur MegaLoisirs.fr sont et seront rédigés de manière à être accessible et compréhensible de la plus grande majorité. Autrement dit, nous essayerons d’être à la fois clair et précis, mais surtout simple.

Notre blog vise donc aussi bien les petits que les grands, même si une majorité de nos billets s’adressent de prime abord aux adultes et parents avant de s’adresser aux enfants directement.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes