S’offrir des vacances au ski à Font-Romeu

Et c’est parti pour les vacances aux sports d’hiver ! L’occasion de se retrouver en famille pour une petite pause à plusieurs mètres d’altitude. Et justement, la station de Font-Romeu vous accueille dans un cadre idyllique avec une foule d’activités qui s’adaptent à tous les niveaux. Quant à savoir où vous loger, une résidence vous accueille au pied des pistes avec une vue imprenable sur le domaine skiable.

Cap sur Font-Romeu

Située dans les Pyrénées-Orientales, la station de Font-Romeu vous offrira un cadre idyllique. À seulement quelques kilomètres de Perpignan, d’Andorre ou encore, de Barcelone, le domaine skiable culmine à 2200 m d’altitude. Au programme, il y en aura pour tous les goûts avec du ski alpin, du ski de fond et évidemment, un snowpark.  

Par ailleurs, tout est pensé pour les familles avec un village adapté pour les enfants dans une atmosphère agréable et propice à l’apprentissage. Pendant ce temps-là, les parents pourront aller skier tranquillement et découvrir des paysages splendides qui culminent au sommet des Pyrénées Catalanes. Quand à savoir où vous loger, la station de Font-Romeu propose une location tout confort dans la résidence Nemea.  

Une résidence tout confort

Au pied des pistes, cette résidence vous propose des appartements tout confort sous forme de chalet. Vous avez également l’option du studio tout équipé allant de quatre jusqu’à huit personnes. Cuisine équipée, salle de bain avec baignoire, terrasse privative… Tout est pensé pour que vous puissiez vous détendre dans de bonnes conditions.

Par ailleurs, pour tous ceux qui ne sont pas forcément amateurs de ski, la résidence dispose d’une piscine intérieure chauffée ainsi que d’un bain à remous. Les férues de sport pourront aller s’entraîner dans une salle spéciale, histoire de ne pas perdre le rythme ! Idyllique, agréable, c’est un séjour à partager entre amis ou en famille pour un souvenir inoubliable.