Obtenir des réductions pour les green free d’un parcours de golf

Si vous souhaitez vous adonner à votre loisir préféré, il est sans doute préférable de chercher des réductions susceptibles de vous aider au quotidien. Vous pourriez réaliser de belles économies tout en profitant pleinement de ce sport très prisé. Cet article est donc fait pour vous si vous cherchez à répondre à cette question : comment obtenir des réductions sur les green free d’un parcours de golf ? En effet, elles peuvent atteindre près de 50 % et ce pourcentage ne doit pas être négligé puisqu’il est avantageux pour votre portefeuille. 

Des réductions green free pour vos parcours de golf

Lorsque vous devenez membre des Open Golf Club, vous avez quelques avantages très intéressants et parmi ces derniers, il y a bien sûr les réductions. Pour le green free, elles peuvent s’échelonner de 25 à 50 % en fonction des situations. Il y a bien sûr des conditions de validité qu’il ne faut pas mettre de côté afin de profiter de ces économies. 

  • Avec les points verts sur la carte, vous bénéficiez de 50 % de réduction pour tous les golfs qui sont en vert et pour les jaunes, le pourcentage est de 25 %.
  • Pour les points en jaune sur votre fameuse carte, les réductions green free sont de 25 % pour tous les golfs de la chaîne.
  • Il est donc assez intéressant d’être un membre de ces golfs puisque les réductions vous évitent de dépenser des fortunes pour vous adonner à votre passion.

Il est important de préciser que l’abonnement annuel est nominatif, vous pouvez donc le choisir pour la semaine ou encore à plein temps du lundi au dimanche, cela dépend effectivement de vos disponibilités. Il n’y a pas une contrainte au niveau des heures, vous pouvez donc vous rendre dans ces parcours de golf dès l’ouverture. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de cet expert afin de profiter au plus vite de vos réductions green free.

Mis à jour le mai 17, 2021