Les meilleurs pantalons de voyage en 2020



pantalon de voyage

Le bon pantalon de voyage peut changer le monde. Un pantalon inapproprié qui n’offre pas une protection adéquate, ne retient pas les éléments ou retient la transpiration plutôt que de l’évacuer, peut faire de votre voyage une expérience douloureuse. C’est pourquoi les voyageurs doivent être très prudents lorsqu’ils les achètent avant de partir en vacances.

Après de nombreuses recherches, nous avons sélectionné pour vous, les meilleurs pantalons de voyage, et nous pensons qu’ils peuvent répondre aux besoins de la plupart des voyageurs et voyageuses.

 

Quel est le meilleur pantalon de voyage en 2020 ?

Il s’agit d’un pantalon pouvant se déplacer dans toutes les directions, conçu pour résister à divers éléments et maintenir le confort. Par conséquent, ce pantalon est le meilleur pantalon que vous puissiez acheter.

Meilleure Vente n° 1

1. Pierre Cardin Lyon Chino Voyage Pantalon, Beige (Beige 28), W34/L34 (Taille...

Caractéristiques & Explications :

 

Comment choisir son pantalon pour voyager ?

Lorsque vous voagez, vous porterez un équipement qui non seulement offre une bonne amplitude de mouvement, mais vous protège également contre les éléments que vous pouvez rencontrer dans la nature. Bien que deux voyageurs ne soient pas d’accord sur un certain style de pantalons de voyage, il existe au moins quelques principes de base que les randonneurs doivent considérer avant d’acheter et choisir son pantalon. Bien sûr, tous les voyageurs n’ont pas besoin ni même besoin de tous les articles mentionnés ci-dessous, mais je pense que cela vaut la peine d’envisager au moins. Donc, sans plus tarder, commençons par le contenu de cet article et discutons de certaines questions que vous voudrez peut-être considérer.

Évitez les shorts

Par conséquent, la première considération est d’acheter des pantalons de voyage, pas des shorts de voyages. Bien sûr, les shorts peuvent sembler plus adaptés à la randonnée aux balaes et autre que l’on fait quand on voyage, mais en fait la situation est pire. Le seul véritable avantage des shorts est qu’ils sont plus frais, sinon ils auraient beaucoup d’effets négatifs. Les shorts n’empêchent pas les branches et les épines, ils ne gardent pas le porteur au sec, ils n’empêchent pas les rayons nocifs du soleil ou des insectes, et ils ne fournissent pas de chaleur lorsque la température baisse de manière inattendue. Si certaines personnes veulent porter des pantalons convertibles qui se transforment en shorts (nous les présentons ci-dessous), alors la plupart des gens bénéficieront de ne porter que de bons vieux pantalons.

Jambe zippée

Aujourd’hui, les jambes de fermeture éclair sont un sujet controversé. Certains voyageurs se rendent compte qu’il est possible d’enlever leurs jambes et de les transformer en short, cette option est d’ailleurs réalisable dans certains cas. Cependant, mon opinion est différente. Je pense que la plupart de ces pantalons convertibles sont mal conçus et je n’aime vraiment pas l’emplacement de la plupart des fermetures à glissière. Malgré quelques exceptions notables, je pense que dans la plupart des cas, les randonneurs sans jambes zippées seront mieux.

Poches

J’ai également une forte opinion des poches. Je pense que le fait d’avoir les bonnes poches peut faire la différence entre un bon et un mauvais pantalon de voyage. À mon avis, un bon pantalon de voyage devrait avoir des poches plus profondes, qui peuvent maintenir les choses en place et non dans la poche. Peu importe que vous bronziez sur un mur de pierre ou que vous escaladiez un mur de pierre à un angle étrange, la poche devrait tenir vos affaires fermement en place. Ils doivent également être cousus correctement pour éviter l’usure. J’aime coudre trois fois dans ma poche, mais cela semble un peu redondant pour certaines personnes.

J’aime aussi les pantalons avec une ou plusieurs poches. Plus précisément, il y a une petite poche à monnaie sur mon pantalon, et je peux y mettre un couteau de rechange, ou avoir un sac de téléphone qui est rapidement retiré, ce qui me facilitera le retrait du téléphone si nécessaire. Bien sûr, vos besoins peuvent différer des miens, et vous voudrez peut-être un pantalon avec des poches qui correspondent à vos besoins. Dans ce cas, vous devez tenir compte de vos besoins et porter des jugements éclairés.

Ceinture

Une autre caractéristique qui est absolument nécessaire pour moi est de ne pas attacher la ceinture. Je déteste absolument les pantalons qui s’enroulent comme ça, ce qui finira par me blesser ou réduire la circulation. Lorsque le pantalon est enroulé de cette manière, il peut frotter votre taille, ce qui peut provoquer une gêne ainsi qu’une gêne. C’est pourquoi je regarde toujours les passants des ceintures de pantalon et je réfléchis à l’endroit où la friction se produit et si les pantalons ont tendance à s’emmêler.

Protection cheville

J’aime aussi vérifier les jambes du pantalon pour voir si elles offrent une protection adéquate. Je déteste les pantalons de voyage qui remontent sur les jambes ou s’affaissent trop sur mes bottes. Certains pantalons de randonnée fabriqués aujourd’hui ont un “rabat de boue” qui passe au milieu de la chaussure pour protéger les chevilles de la poussière et de la saleté. J’aime vraiment cette fonctionnalité, mais certaines personnes ne l’aiment pas. Ça dépend de vous.

La Matière

Bien que de nombreux pantalons de voyage soient aujourd’hui en coton, dont une ou deux paires dans notre top dix, le fait est que vos pantalons de voyage doivent être en matières synthétiques, pas en coton. Le pantalon en coton est respirant et confortable à porter, mais il retient également l’humidité. Au fur et à mesure que la journée progresse, cela peut provoquer une gêne, et si la température baisse, elle peut même provoquer une hypothermie. Par conséquent, il est important de choisir un pantalon qui utilise un matériau léger et doux qui absorbe l’humidité de la peau. Contrairement à la croyance populaire, les matériaux synthétiques respirent et empêchent l’accumulation de chaleur excessive, ce devrait donc être le matériau de choix pour les pantalons.

 

Les meilleurs ventes de pantalons pour voyageurs en 2020

Ci-dessous, découvrez quels sont les pantalons de voyage que les clients préfèrent, les meilleures ventes et donc les produits ayants reçu les meilleurs avis:

 

Ma conclusion et mon avis

En ce qui concerne les pantalons de voyage, il existe essentiellement deux types de pantalons à considérer. Il existe des pantalons individuels destinés à être utilisés seuls, ainsi que des pantalons destinés à être superposés. Le type de pantalon dont vous avez besoin dépendra de l’endroit où vous prévoyez de porter le pantalon. Si vous faites de la randonnée pendant la majeure partie de l’été et de votre voyage, vous voudrez peut-être acheter un pantalon indépendant. Dans ce cas, vous aurez besoin d’un pantalon pour vous protéger des insectes, des épines et du soleil.

De plus, si vous prévoyez de voyager et faire de la randonnée entre l’automne et le printemps, vous voudrez peut-être envisager d’acheter un pantalon qui peut être superposé pour plus de chaleur. Bien sûr, dans des conditions extrêmes, vous pouvez combiner des pantalons qui peuvent être utilisés avec des pantalons autonomes pour augmenter la durabilité et protéger l’élément.

 

Et toi, quel type de pantalon emportes-tu en voyage ?

5.00 avg. rating (99% score) - 1 vote