Enterrement de vie de jeune fille : comment s’éclater à Deauville ?

Vous voulez offrir un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) inoubliable à votre amie ? Vous voulez vous éclater entre copines en faisant des activités originales à Deauville ? Alors oubliez tout de suite les idées conventionnelles, et optez plutôt pour du sensationnel. Adrénaline, frisson, suspense, mais aussi amusement et détente, offrez à la future mariée un week-end riche en émotions et en sensations.

Quelles activités pour un EVJF original à Deauville ?

De par sa situation en bord de mer, Deauville est idéale pour un enterrement de vie de jeune fille plein de fun. Sur terre, sur mer ou même dans les airs, vous n’avez que l’embarras du choix des activités atypiques.

  • Des jeux de piste et des rallyes urbains sur smartphone dans les rues de Deauville. Course contre la montre, défis à réaliser ou encore énigmes à résoudre, choisissez le scénario qui vous convient et partez à la découverte de la ville de la façon la plus fun qui soit.
  • Un escape game et 3 scénarios haletants qui mettront vos capacités de raisonnement et votre cohésion à l’épreuve.
  • Les funcamps, bootcamps et olympiades, pour celles qui n’ont pas peur de se salir et de transpirer dans des épreuves sportives et amusantes.
  • Une ballade en buggy vintage à travers les sentiers et les petites routes pour partir à la découverte du Calvados.
  • Un tour de flyboard qui vous donnera envie de chanter à tue-tête “I believe I can fly”.
  • Jet-ski, canoë, flyboard, bouées tractées, wakeboard, ski nautique, stand up paddle… pour une journée pique-nique pleine de sensations au bord du lac de Pont-L’Evêque.
  • Vol en hélicoptère ou saut en parachute, pour faire le plein d’adrénaline et découvrir la Normandie autrement.

Que faire le soir à Deauville ?

Le soir, pour fêter l’EVJF de votre amie, vous pouvez commencer la soirée par un dîner dans un des restaurants donnant sur la plage de Deauville. Ensuite, vous pouvez aller digérer et boire un verre au Casino de Deauville, tout en essayant de remporter le jackpot. Enfin, pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit et danser jusqu’à l’aube, le club “Le Point Bar” est “the place to be” des EVJF/EVG de Deauville.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes