Comment être un golfeur imparfait ?

Comment être un golfeur imparfait

La perfection peut être l’objectif de nombreux golfeurs, mais accepter les imperfections vous placera dans la meilleure position. Partout où je vais, on me dira qu’une personne s’efforce d’atteindre un swing de golf parfait, tandis que d’autres s’efforcent d’atteindre un «parcours parfait». Avez-vous remarqué combien de performances infructueuses? Bien que les amateurs et les professionnels en herbe s’efforcent d’être «parfaits» dans tous les aspects, le fait est que la performance des champions n’est généralement pas parfaite.

Revenez au Masters, au US Championship ou au British Open. Tout au long du parcours, vous verrez des coups de feu voler. Vous verrez des putters manqués, des putters atterrissant sur le fairway et des plans rapprochés pénétrant dans les bunkers et l’eau. Vous retrouverez également la même chose dans d’autres sports. Lorsque les joueurs de baseball sont touchés dans 3 sur 10, ils sont considérés comme performants. Pas exactement une moyenne de trois cents coups sûrs est considérée comme un exploit de baseball. Les grands lanceurs ne peuvent pas se lancer parfaitement. Ils ont raté leur but, ont abandonné leur coup de circuit et ont marché devant le batteur opposé tout en remportant le match!

Les personnes et les équipes imparfaites deviendront des figures emblématiques dans leurs domaines, ce qui apportera des imperfections à tous les sports.

Qu’est-ce que tout cela signifie?

La vérité est que les gagnants ne gagneront pas parce qu’ils ont atteint la perfection. Ils sont devenus champions parce qu’ils ont accepté et ont fait mieux que des gens imparfaits. La perfection n’est pas la clé de la victoire. Bien sûr, vous pouvez rechercher la perfection, mais en travaillant avec une réalité imparfaite, vous obtiendrez les performances les plus élevées et les plus cohérentes.

3 conseils destinés aux golfeurs !

Voici quelques connaissances importantes sur les “imperfections” et “perfections”, elles vous aideront à mieux accepter les défauts:

1. Soyez réaliste

L’imperfection est plus réelle que la perfection. Les champions n’ont pas peur de “paraître mauvais” car ils se concentrent sur la tâche à accomplir. Leurs efforts de déploiement et leurs engagements leur permettent de sortir des ennuis. Le golfeur n’a pas réussi à frapper la balle, le joueur de hockey a été renversé et le joueur de basket-ball a raté le parachutage. Ce qu’ils ont fait ensuite, c’est d’en faire des champions.

2. Réduisez la pression

En acceptant vos imperfections, vous pouvez réduire la pression sur vous-même. Vous remplissez désormais vos obligations pour maximiser vos talents! (Cela signifie que vous ressentez parfois de bonnes choses, de mauvaises choses et de la laideur!)

3. Tolérez vos propres erreurs

L’imperfection signifie que vous pouvez tolérer les erreurs et les erreurs. Cela ne signifie pas que vous les aimez ou que vous les attendez, mais que vous pouvez les tolérer. Lorsque vous les tolérez, vous ne gaspillerez pas votre énergie pour être en colère et frustré avec eux. Tolérer vos erreurs signifie que vous pouvez les reconnaître et vous concentrer sur l’instant suivant qui a besoin d’attention.

Pratiquer et s’efforcer d’être parfait, sachant que l’acceptation des imperfections est la clé d’un fonctionnement complet et sans soucis. Pour votre meilleur golf!