3 activités romantiques à faire en amoureux à Dubaï

Lorsqu’on parle des destinations où partir en amoureux, Dubaï n’est pas celle à laquelle on pense immédiatement. Pourtant, vous gagnerez tellement à vous y rendre à deux. La ville n’a rien à envier aux capitales européennes de l’amour. Vous serez étonné de découvrir tout ce qu’il y a à faire à deux, à l’orée du mois de février à Dubaï, le mois de l’amour.

Dîner sur le toit du Burj Khalifa

Pour un dîner sur le toit du Burj Khalifa, les places sont chères. Il faudra donc demander très rapidement votre evisa Dubaï et réserver le plus tôt possible pour avoir une place.

En effet, il n’y a pas meilleure activité en amoureux à Dubaï qu’un dîner sur le toit de la plus haute tour du monde, avec ses 828 mètres de haut et ses 162 étages. Prenez l’un des 57 ascenseurs de l’immeuble réputés pour être les plus rapides au monde. Vous êtes plongé dans une ambiance feutrée avec une vue à 360 ° sur la ville.

Après cet instant magique, vous avez droit à 3 plats sur le toit du restaurant Burj Club, que vous pourrez déguster tout en admirant la belle vue sur le lac Burj. Depuis le toit, vous pouvez aussi admirer le spectacle de la fontaine de Dubaï. Pendant 5 heures, vous vivez un moment unique où plus rien ne compte.

Balade en bateau sur lac et spectacle de fontaine

Les fontaines de Dubaï représentent l’une des plus grandes fiertés de la ville. S’il existe plusieurs options pour les admirer d’en haut, il est tout à fait possible de vivre ce moment magique à deux, à bord d’un des bateaux taxis locaux, les abras.

L’excursion sur le lac Burj démarre donc à bord d’un de ces bateaux qui longent les eaux du lac, au plus près des fontaines pour un spectacle qui dure 30 minutes. Ce sont 30 minutes d’émerveillement face à un spectacle que vous ne verrez nulle part ailleurs qu’à Dubaï. Il vous suffit de vérifier la disponibilité des bateaux et de faire une réservation pour vivre ce moment d’exception en amoureux.

Un séjour au Burj Al-Arab Jumeirah

La plus belle chose que vous pourrez offrir à votre amoureux ou votre amoureuse, c’est un séjour dans l’hôtel le plus luxueux de Dubaï. Cet hôtel de luxe 5 étoiles a plusieurs atouts de taille. D’abord, il a une forme de voilier qui le rend unique au monde. Ensuite, sa localisation en fait un lieu à visiter absolument, ayant été construite sur la première île artificielle du monde en forme de palmier.

C’est aussi l’un des hôtels les plus chers au monde. Les suites les plus abordables sont proposées à un tarif qui varie entre 7 600 et 17 600 dirhams, soit entre 1 858 et 4 315 € la nuit. L’hôtel dispose d’un accesseur à grande vitesse qui vous propulse du 1er au 27e étage en quelques minutes.

Vous pourrez vous offrir un délicieux dîner au restaurant Al Mahara ou au restaurant Al Muntaha qui vous offre une vue panoramique depuis le 27e étage de la tour. Les menus y sont hautement gastronomiques.

5.00 avg. rating (98% score) - 1 vote