Week-end dans le Gard, 3 choses à découvrir

Week-end dans le Gars, 3 choses à découvrir

Parcours VTT, épreuve et plaisir de randonnée pédestre, initiation à l’escalade, parapente ; les listes n’en finissent pas pour un week-end passionné et bien rempli dans le Gard. Vous allez passer un week-end de rêve, une belle escapade mid-week extraordinaire, en famille, en couple ou en groupe pendant votre séjour dans le Gard. En canoë ou en vélo, vous pouvez profiter de votre escapade en week-end avec des belles balades en pleine nature, quel que soit votre niveau sportif. Gard bénéficie d’un emplacement favorable et il offre un grand choix de lieux à découvrir, allant des villes et villages provençaux au riche patrimoine.

Passez un week-end passionné dans le Gard avec de la randonnée à pied ou en vélo

Commencez votre matinée ensoleillée en arpentant les chemins de randonnée du Gard à pied ou en vélo. Une Activité nature dans le Gard, le sentier commence par une agréable montée sur une route goudronnée jusqu’à l’abbaye Notre Dame des Neiges. D’autres circuits de randonnées sont aussi proposés dans le Gard qui vous permet d’apprécier les charmes de la nature. Les randonnées brillantes avec beaucoup d’expériences vont beaucoup adorer de passer l’épreuve à la découverte du point culminant, le mont Cévennes qui est recouvert de 40% de surfaces fortement boisées.

Découvrir les Cévennes en randonnée pédestre

Plus de 9000 km d’itinéraires de randonnée pédestre bien entretenus sont à découvrir dans le département de Sac. Accompagné ou souhaite partir en solo pour découvrir les Cévennes et la Camargue, chacun peut trouver la formule qui lui convient pendant son escapade randonnée dans le Gard. Profitez d’un week-end en randonnée pour explorer la nature et de mettre de côté le stress et les contraintes de la vie quotidienne en améliorant votre humeur et votre niveau d’énergie pendant votre court séjour dans le Gard.

Vivez toutes les émotions avec le Canyoning dans la région du Gard

Vous pouvez mêler vos envies d’aventures sportives et la découverte du patrimoine de la région avec l’activité de Canyoning dans le Gard. La partie du Parc national des Cévennes est embellie des cours d’eau naturels spectaculaires qui ont creusé des parcours inédits et sensationnels dans la roche. Avec l’environnement impressionnant de cette magnifique région, le canyoning vous fera explorer plusieurs expériences comme marcher, sauter et glisser dans les toboggans naturels ainsi que de parcourir les cours d’eau d’amont en aval. Un week-end boosté et plein de rêve accompagné d’un moniteur professionnel pour vous guider tout au long de votre parcours.

5.00 avg. rating (98% score) - 1 vote