La location d’une péniche sans permis pour vivre de belles aventures

La France dispose d’un dense réseau de canaux de navigation. Les explorer en misant sur la location de péniche sans permis est l’idée maligne pour découvrir l’incroyable beauté de nos régions. Entre paysages pittoresques, monuments historiques et balades au cœur de la nature, chacun peut désormais s’évader en toute simplicité.

S’évader le temps d’une journée ou d’une semaine…

La location de péniche sans permis permet de s’évader sur la durée de son choix. Vous pouvez louer un bateau sur une journée ou sur une semaine entière. Il faut savoir que certaines embarcations proposent plusieurs places de couchages et peuvent généralement accueillir jusqu’à 12 personnes. Salle de bain, coin cuisine, w.c., salon, etc., tout est fait pour agrémenter la vie à bord d’un bateau. En famille ou avec votre bande d’amis, profitez ainsi d’un séjour d’exception.

Fuir votre quotidien en profitant de plus de quiétude

Les plages, les routes, les campings, les résidences de vacances, etc., sont tant d’endroits bondés de monde. Les nuisances sonores et lumineuses sont si nombreuses qu’il est difficile de profiter de la quiétude. Par contre, avec la location de péniche sans permis, éloignez-vous de tout, bénéficiez d’un espace de détente bien à vous et videz votre esprit en profitant des plus beaux paysages de France

Piloter votre bateau en toute simplicité

La location de péniche sans permis s’adresse à tout le monde, pas besoin de disposer d’une certaine expérience en navigation. Les bateaux sont équipés d’une barre semblable à un volant d’une voiture, ce qui les rend très maniables. Le contrôle de la vitesse se fait grâce à un levier qui permet d’avancer ou de reculer. Et ne vous inquiétez surtout pas, après avoir rempli toutes les formalités, un technicien vous expliquera en détail comment naviguer en toute quiétude. 

Partir en vacances en fonction de son budget

Avec la location de péniche sans permis, profitez d’une journée ou d’un week-end de croisière parfaitement adapté à vos finances. Les offres de location sont si nombreuses qu’elles permettent facilement de rester dans son budget. Mieux, certains prestataires proposent des tarifs dégressifs pour une location sur une certaine durée. Les réductions sont généralement de l’ordre de 15 à 20 % !

Mis à jour le avril 6, 2021