Comment utiliser les étiquettes cartonnées sur vos créations ?

étiquettes cartonnées

Vous faites des créations et vous cherchez un moyen de les personnaliser ou de faire des emballages sur-mesure ? Avez-vous pensé à utiliser des étiquettes cartonnées que vous pouvez personnaliser comme vous le souhaitez ? Nous vous présentons quelques idées pour utiliser les étiquettes cartonnées sur vos créations.

Personnaliser vos créations avec votre marque

Les étiquettes personnalisées peuvent tout d’abord vous permettre de mettre votre marque sur vos créations. En effet, pour certains objets faits à la main par exemple, il n’est pas forcément facile d’inscrire votre marque dessus. Vous pouvez donc miser sur des étiquettes que vous faites imprimer à l’effigie de votre marque et que vous accrochez à vos créations ou que vous mettez dans l’emballage.
Il existe une multitude d’options pour concevoir et imprimer votre étiquette cartonnée et ainsi personnaliser vos créations avec votre marque. Vous pouvez en effet fabriquer des étiquettes cartonnées de différentes tailles, de différentes couleurs ou encore de différentes épaisseurs pour s’adapter à toutes vos envies et à tous vos projets créatifs.

Faites des paquets cadeaux sur-mesure

Les étiquettes cartonnées personnalisées sont ensuite un très bon moyen pour faire un paquet cadeau sur-mesure. En effet, vous pouvez l’insérer dans le nœud qui ferme le cadeau. Sur l’étiquette, vous pouvez être créatif pour imprimer ce que vous souhaitez que ce soit votre marque, une image ou quelque chose qui représente bien l’occasion pour laquelle vous offrez le cadeau. Dans tous les cas, pour une personnalisation maximale, nous vous conseillons de prendre le temps d’écrire un petit mot à la main pour la personne à qui est destiné le cadeau. Votre étiquette n’aura que plus de poids sur votre cadeau.

Laisser des messages à vos clients

Enfin, vous pouvez utiliser les étiquettes cartonnées pour laisser des messages à vos clients de manière un peu originale. Imprimez des étiquettes créatives et servez-vous de ces supports pour remercier vos clients par exemple lorsqu’ils vous commandent des produits. Les étiquettes cartonnées sont en effet très faciles à glisser dans un paquet lorsque vous envoyez une commande à un de vos clients.
Vous pouvez en imprimer plusieurs types en fonction des occasions et de vos produits. Dans tous les cas, notez qu’un petit gadget personnalisé dans une commande fait toujours forte impression et donne l’image d’une marque soignée et attentionnée. Ne négligez donc pas l’emballage de vos commandes pour fidéliser vos clients ou faire connaître votre marque si vous réalisez des objets créatifs que vous vendez.

Et vous, avez-vous déjà utilisé des étiquettes cartonnées pour personnaliser vos créations ?

Mis à jour le septembre 22, 2021