À Paris – Les Bonnes adresses : Dancefloor et DJ

À Paris - Les Bonnes adresses - Dancefloor et DJ


Si s’amuser veut dire danser, pour vous ou vos amis, les bars suivants sont faits pour vous.

Yeeels

Ce bar aux mille facettes (chics, glamour et originales) est ouvert au public à partir de 19 heures. Dans une atmosphère festive et rythmée, l’établissement offre à ses clients une panoplie de boisson. Allant du red métisse au vin, tout est préparé avec soin pour vous satisfaire. Côté restauration, une carte aux menus variés est à votre disposition. Chaque jour, un DJ passionné est à votre service pour vous faire déhancher sur son large dancefloor. Pour plus de détails cliquer ici.

Le Tribar

Danser au Tribar est également possible grâce à sa boîte de nuit pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. Avec un Dj expérimenté, l’établissement est organisé de façon à ce que les clients s’amusent au maximum. Vestiaire, wifi, écran et micro, tout y passe. Ouvert de 18h30 à 5h00, l’endroit se distingue également par son bar bien garni et un restaurant pour vous empêcher de quitter les lieux et profiter d’un plat bien chaud et préparé avec des ingrédients frais. Le Tribar est privatisable. Les services de l’établissement sont offerts à tous à prix compétitif.

Belushi’s Gare du Nord

Situé au 10ème arrondissement, le Belushi’s Gare du Nord a été conçu pour accueillir les fêtards et la jeunesse parisiens. Avec ses DJ sets généralistes, l’établissement arrive encore à tenir ses promesses et à faire danser tous ses clients, même les plus timides, dans son sous-sol et cela jusqu’à l’aube. le bar se démarque également par ses animations sportives. Vous pouvez y faire un tournoi de beeer pong ou encore regarder la retransmission des rencontres sportives. Avec un comptoir de bar bien rempli et à prix concurrentiel, l’établissement et son personnel sont prêt à vous emmener bien loin.

Les Caves Le Chapelais

Le Cave Le Chapelais est ouvert au public tous les samedis. Il se démarque surtout du fait qu’il est privatisable les jours ouvrables de la semaine. Sous un décor médiéval, le bar est ouvert pour vous et vos convives tout la nuit. Ainsi, le DJ et le Dancefloor sont tout à vous. Vos morceaux préférés passeront sûrement puisque vous pouvez passer votre playlist.  Notre établissement et notre équipe sont  prêts à vous accueillir pour une ambiance folle, avec une carte de boisson et de menu bien concoctés, le tout à prix abordable.

Le Rive Gauche

Danser gratuitement, sous les rythmes mélangés, d’un DJ professionnel et un dancefloor exceptionnel, c’est chez le Rive Gauche que ça se passe. Dans ce bar, toutes les musiques y passeny pour vous inciter à vous défouler jusqu’à l’aube. Vous m’en direz des nouvelles. Situé à Saint Germain des Prés, cette boîte de nuit vous offre toutes les commodités pour vous mettre à votre aise. Bars et service de restauration sont à votre disposition. Le bar est également ouvert pour tous vos événements. Alors ne rater pas l’occasion de vous déhancher avec Le Rive Gauche.

5.00 avg. rating (100% score) - 1 vote