Une offre clé en main pour un vélo de fonction

Vous connaissez bien sûr les voitures de fonction, ces flottes sont sélectionnées par des entreprises. Ces dernières proposent alors à tous les salariés un véhicule de qualité pour que les déplacements soient optimisés. Au fil des mois, les attentes ont clairement changé et une nouvelle offre a pu voir le jour. En effet, vous pouvez trouver un vélo de fonction grâce à une offre spécifique qui est proposée à toutes les entreprises. Elle repose essentiellement sur le principe de la location longue durée, la fameuse LLD que vous pouvez retrouver lors de la location d’une voiture. 

Quel est le prix de cette offre de location de vélo ? 

Vous ne devez pas débourser des fortunes, car l’offre est finalement abordable. En effet, sans prendre les taxes en compte, il faut régler 55 euros par mois. Vous aurez alors un vélo électrique de grande qualité qui permettra aux salariés de se déplacer sans aucune difficulté. Si vous avez des doutes ou des questions par rapport à ce fonctionnement, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un expert qui pourra notamment vous proposer quelques détails supplémentaires. 

  • Le prix est proposé pour un contrat de 36 mois, il ne prend pas en compte toutes les réductions d’impôts et les différentes aides à la mobilité.
  • Pour les vélos pliants qui proposent une vraie praticité, vous devez prévoir 55 euros par mois en HT.
  • Pour les vélos urbains qui sont un peu plus confortables, le prix passe à 75 euros en HT par mois.
  • Si vous souhaitez proposer à vos salariés des vélos connectés, le tarif sera de 120 euros par mois en HT.
  • Il y a également des vélos cargos qui sont facturés 140 euros par mois en HT.

Grâce à cette gamme très étoffée, vous pourrez trouver sans aucun doute le vélo qui correspondra le plus à vos salariés afin de constituer une vraie flotte de vélos de fonction. 

Trois avantages pour ce contrat de location en LLD

Les entreprises qui souhaitent souscrire auront clairement trois points forts avec notamment la réception d’un vélo électrique premium par exemple. Ce sont des deux-roues qui sont parfaitement conçues pour combler toutes les attentes ainsi que les déplacements réguliers en centre-ville par exemple. Le second point fort concerne la mise à disposition d’une assurance contre le vol et la casse. Cette dernière est souvent indispensable puisque vous n’êtes pas à l’abri d’un dommage que vous soyez ou non volontaire. De plus, dans certaines communes et divers quartiers, les vols sont courants. 

La société vous propose avec cette LLD un antivol de type U ainsi qu’un casque connecté. Vous avez donc pu comprendre que cette offre regroupe réellement tous les avantages des véhicules de fonction sans, toutefois, avoir la contrainte d’une voiture classique. Le prix est abordable et il peut être comparé à celui demandé pour un abonnement dédié aux transports en commun. Les salariés auront également le sourire lorsqu’ils arriveront au travail. 

Cela n’est pas toujours le cas avec les voitures puisque les embouteillages sont particulièrement insupportables. Avec le vélo de fonction, tout le monde est finalement content. 

Mis à jour le mars 23, 2021