Annoncer votre union par l’intermédiaire de vos enfants

Informer vos proches de votre décision de sceller votre vie à votre partenaire passe immanquablement par l’envoi d’un faire-part de mariage. Afin de rendre originale et pleine d’émotions cette étape symbolisant l’officialisation de votre union, le faire-part de mariage rédigé par vos enfants est l’astuce parfaite.

Le faire-part de mariage rédigé par vos enfants

Au lieu de le faire soi-même, il est coutume de confier l’annonce d’un mariage aux enfants. Cette entreprise pleine de charme permet de positivement se démarquer en montrant aux convives que toute la famille est véritablement impliquée dans ce grand événement. Bien entendu, pour faire sensation, il faudra trouver un texte de faire-part mariage annoncé par les enfants original qui saura susciter engouement et émotion.  

« Paul et Martine ont la fierté et l’honneur de vous annoncer le mariage de leurs parents Jean et Louise qui se tiendra le lundi 15 juin à la mairie de Lyon », il est possible de concevoir une foison de textes en prenant soin de bien y inclure toutes les émotions recherchées.

Une idée originale et pleine d’émotions

Vos enfants apprécieront tout particulièrement cette attention que vous avez à leur égard. En effet, les intégrer dans les préparatifs de votre cérémonie en faisant d’eux les prêtes voix censés annoncer votre union est certes symbolique, mais surtout très émouvant. 

En effet, avoir la chance d’assister au mariage de ses parents est une chance que peu d’enfants connaissent. Il est donc tout à fait normal que le faire-part de mariage rédigé par vos enfants vous garantisse un effet détonnant.

Un texte personnalisé pour plus d’authenticité

Le charme du faire-part envoyé par vos enfants réside dans le fait que vous avez la latitude dans le ton que vous souhaitez employer. Vous pouvez opter pour un texte tout simple rempli d’amour, l’humour ou user de nombreuses figures de style pour accentuer le côté original de votre démarche.

Le faire-part de mariage rédigé par vos enfants est l’occasion de montrer à quel point votre famille est importante à vos yeux et sortir des sentiers battus avec les formules habituelles des faire-part traditionnels.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes