Trois idées de séjour insolite en couple à faire cet été

Vous avez envie de vous évader un peu avec votre cher et tendre pour passer un petit moment de repos bien mérité. Il n’y a rien de tel qu’un séjour à deux pour retrouver de la complicité et resserrer les liens du couple. Néanmoins, nous ne rêvons pas tous de champagne de lit avec des pétales de roses. Certains préfèrent vivre des expériences insolites pour leur effet dépaysant.

Une cabane de luxe dans les arbres

Vous faites partie de ceux qui ont la nostalgie de leurs jeux d’enfants. Vous devriez vous intéresser au concept de cabanes de luxe dans les arbres. Sur le site de ce village vacances étonnant sur www.gitesarlat.com, vous trouverez des locations insolites situées dans un cadre naturel exceptionnel. Dans une des plus belles régions du sud-ouest de la France, vous profiterez d’une cabane entièrement équipée avec un sauna ou un jacuzzi pour cocooner avec votre moitié. Vous pourrez partir à la découverte de l’histoire et de la gastronomie de la Dordogne.

Une nuit dans une bulle

Vous avez toujours rêvé de dormir à la belle étoile, mais la nature la nuit vous effraye un peu. Nous avons la solution. Des créatifs ont conçu des bulles géantes entièrement équipées d’un couchage pour permettre aux couples de passer une nuit de rêve en pleine forêt. Les bulles sont installées près d’une petite piscine ou d’un spa pour profiter d’un moment de détente et vous pourrez utiliser une vraie lunette astronomique pour observer le ciel.

Une nuit dans une roulotte

Vous aimez l’esprit bohème et vous avez envie de vivre une expérience hors du commun. Certains hébergeurs se sont lancés dans la location de roulottes aménagées. Elles sont authentiques et confortables et sont équipées comme de vrais gîtes. Vous pourrez très facilement y passer une semaine. Vous serez proche de la nature et pourrez profiter d’un moment au calme pour vous détendre. 

5.00 avg. rating (99% score) - 1 vote