Sur le chemin des vacances avérées au cœur de la Malaisie

Sur le chemin des vacances avérées au cœur de la Malaisie

Bout de terre au charme fou coincé entre le nord de la Thaïlande et le Singapour, la Malaisie mérite d’être explorée autrement. Destination devenue assez prisée des touristes depuis quelque temps, vous ne risquerez pas de vous ennuyer en Malaisie. En effet, de ses lieux modernes jusqu’à ses jungles immenses, cette contrée vous promet des instants inoubliables. Sur place, prenez d’abord le temps de sillonner les coins phares de Kuala Lumpur pour vous acclimater amplement. Suivez ensuite votre instinct pour vous évader comme il se doit à travers mille et un itinéraires.

Se laisser séduire par le contraste époustouflant de Kuala Lumpur

À la fois élégant et pleine de charme, Kuala Lumpur sera surement votre coup de cœur dès votre arrivée en Malaisie. Cette ville représente à elle seule une image du modernisme qui a su s’implanter avec l’équilibre naturel de la verdure. Ce qui vous motivera sans conteste ce sera un petit détour vers les plus beaux attraits de cette magnifique citadelle. Avec ses 452 mètres de hauteur qui abritent 88 étages, vous serez ébloui par les fameuses tours Petronas. D’ailleurs, à Kuala Lumpur, vous avez la possibilité d’arpenter cette merveille architecturale avec ou sans guide. Prenez le temps d’admirer le panorama et de prendre quelques clichés en guise de souvenirs de votre passage. Toutefois, Kuala Lumpur ne se résume pas seulement à une seule visite, car d’autres lieux vous enchanteront. Ce sera au cœur de cette ville pittoresque que vous pourriez découvrir un palais somptueux, mais également une mosquée incroyable.

Encore plus près de la nature au Bird Park KL

Après votre petit détour aux tours Petronas, ne vous attardez pas trop dans la modernité pour programmer une escapade mémorable. Certes, les endroits majestueux ne manquent pas dans cette immense agglomération. Cependant, il ne vous faudra pas longtemps pour décider de votre prochaine escale. D’ailleurs, votre attention se penchera sans conteste vers le fameux parc des oiseaux de Kuala Lumpur. Avec ses 150 hectares de verdures époustouflants, le Bird Park KL est l’une des meilleures destinations malaisiennes qui soient. Cette localité figure dans les thèmes partir malaisie où les opérateurs se feront une joie de vous proposer en premier. Si vous êtes un féru du biotope malaisien, votre paradis n’attend que vous au Bird Park KL. La réserve se démarque surtout comme étant le parc aux oiseaux le plus étendu de la planète. Sur place, mettez-vous à votre aise et tentez de distinguer plus de 3000 volatiles au Bird Park.

Sortir des sentiers battus pour peaufiner le voyage dans la joie

Après Kuala Lumpur et ses merveilles, vous n’avez pas encore tout vu pour tomber vraiment amoureux de la Malaisie. Pays d’évasion par excellence, cette nation recèle toute une panoplie d’endroits qui définit la véracité d’un paradis sur terre. Les îles Perhentian, par exemple, ne vous laisseront pas indifférent avec ses plages somptueuses et ses mers cristallines. Lancez-vous et percez le vrai sens du thème partir malaisie dont les agences locales sont si fiers de vous suggérer. Néanmoins, si la mer ou les activités nautiques ne vous tentent pas, n’hésitez pas à rester sur la terre ferme. Parmi les choix les plus prisés des touristes se démarque le Cameron Highlands. Loin des rivages, laissez-vous emporter par une aventure culturelle à la malaisienne à travers les plantations de thé.