Raisons de posséder des compresseurs d’air portables

 

Les compresseurs portables peuvent être une excellente alternative aux compresseurs lourds et sédentaires qui peuvent ne pas pouvoir quitter votre garage. Si vous avez un emploi dans la maison qui pourrait utiliser un compresseur d’air, que vous avez besoin d’emporter un compresseur sur place ou que vous aimeriez même en avoir un qui peut voyager avec vous, les compresseurs d’air portatifs peuvent faire le travail. Nous examinerons quelques raisons pour lesquelles ces compresseurs mobiles valent la peine d’être investis.

Trois façons d’utiliser les compresseurs d’air portables

Remplissez un pneu sur le bord de la route. Si vous devez remplir vos pneus souvent ou si vous voulez les remplir lors de vos déplacements en voiture, les compresseurs d’air portatifs sont une alternative pratique pour trouver un garage. Les plus petits modèles de compresseurs peuvent être transportés facilement et sont suffisamment compacts pour être rangés dans une voiture. Certains modèles transportables comme celui-ci sont électriques et alimentés par des batteries (jetables ou rechargeables) ou même par le courant continu de votre voiture. Ils sont reliés à votre pneu par une tige de valve. Même si ces petits compresseurs peuvent prendre plus de temps à remplir un pneu que leurs cousins moins compacts, il vaut la peine d’attendre d’avoir une solution facile en cas d’urgence.

Effectuer des petits travaux dans la maison avec aisance. Si vous utilisez ou prévoyez utiliser des outils pneumatiques, vous aurez besoin d’un compresseur. Les compresseurs portables vous permettent d’utiliser ces outils partout où vous en avez besoin. Ainsi, si vous clouez des lambris au mur de la salle à manger, si vous utilisez un pistolet pulvérisateur pour peindre la chambre à coucher ou si vous clouez des bardeaux sur votre toit, le compresseur à air peut vous accompagner. Même si la majeure partie de votre travail se fait dans le garage et que vous avez besoin d’un compresseur plus robuste pour le ponçage et d’autres travaux semblables, un peu de mobilité peut vous aider à faire le travail avec moins de tracas. Au lieu de l’enfiler le long de kilomètres de corde, enroulez-le plus près de l’endroit où vous travaillez. Cela pourrait être particulièrement utile pour le ponçage extérieur et d’autres activités.

Utilisez-le pour le travail. Si vous utilisez des outils pneumatiques sur place, les compresseurs portables peuvent faire toute la différence. Et ce n’est pas parce qu’ils sont mobiles qu’ils n’ont pas ce qu’il faut pour faire fonctionner des outils pneumatiques qui nécessitent plus de pieds cubes par minute (PCM). Selon ce dont vous avez besoin d’un compresseur d’air pour alimenter, les modèles légers peuvent alimenter des cloueuses, des agrafeuses et des pistolets de pulvérisation, tandis que des modèles plus robustes et plus industriels donnent vie aux ponceuses et sableurs. Vous pouvez trouver des compresseurs portatifs électriques, à essence et diesel.

Les compresseurs d’air Husky, fabriqués par Campbell Hausfeld, sont une marque de confiance facilement accessible et largement distribuée par Home Depot. Cependant, quel que soit votre choix de marque, réfléchissez à l’utilisation que vous ferez de votre compresseur avant de vous décider pour un modèle particulier. Autant d’utilisations qu’ils en ont, il y a aussi des choix de modèles. Qu’il s’agisse simplement de remplir un pneu, de s’occuper des bric-à-brac à la maison ou d’avoir besoin de mobilité pour le travail, les compresseurs d’air portatifs ont une utilité pour tout le monde.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes