Quel drone caméra choisir pour 2018 ?

Quel drone caméra choisir pour 2018


Les drones sont devenus des équipements de loisir de plus en plus précis et spécialisés. Désormais disponibles dans les rayons des grandes surfaces, ils sont équipés et s’adaptent de plus en plus aux besoins des consommateurs que nous sommes (amateurs, simples mordus d’équipements technophiles ou professionnels). Ainsi, sur internet, dans les boutiques ou même à la télévision, les drones avec caméra sont bien loin d’être de simples phénomènes de mode. C’est plutôt des bijoux technologiques qui vous permettent de prendre des clichés hors du commun, des vues impressionnantes.

À cet égard, les drones sont très appréciés par le public. Que ce soit pour la réalisation des montages vidéos (court ou long métrage), ou encore pour un simple intérêt photographique, le drone représente un investissement. Il est donc important de faire le choix le plus adapté au vu des nombreuses propositions disponibles sur le marché.

Les caractéristiques du drone caméra parfait

Avec la concurrence imposée par le marché, beaucoup de constructeurs proposent des engins aussi innovants les uns que les autres. Toutefois, le meilleur drone de l’année 2018 se doit de proposer quelques spécificités techniques de base. Il s’agit notamment de sa performance, de son agilité, de son look et bien évidemment de son prix.

Malgré l’éventail diversifié des drones caméra existants, notre regard s’est posé sur le droneX Pro. N’hésitez pas à consulter ce test DroneX Pro (http://fibroactions.fr/drone-x-pro/).

Les bonnes raisons de pencher pour le droneX pro

Avec une mise en route facile et des commandes simples et intuitives, le droneX pro est surtout le meilleur du fait de sa légèreté et son poids négligeable. Contrairement aux autres, le droneX pro est pliable et portable avec seulement quelques grammes sur la balance. Ce qui le rend surtout meilleur que les autres, ce sont ses caractéristiques et la qualité époustouflante des photographies et vidéos. Voici les caractéristiques qui rendent ce drone plus performant et ultraportable !
  • Ses hélices pliables le rendent ainsi portable et plus sûr pour le transit.
  • Le détecteur de gravité lui permet de modifier automatiquement sa trajectoire de vol afin d’éviter d’éventuelles collisions.
  • Le mode Slo-Mo donne la possibilité de passer en mode ralenti.
  • La caméra photo HD et vidéo permet de prendre jusqu’à 120 images par seconde.
  • Contrairement aux autres drones qui n’ont au plus que 5 minutes d’autonomie, le droneX pro donne la possibilité de faire des captures d’images et vidéos allant jusqu’à 12 minutes, ceci grâce à une batterie lipo de 3.7V d’une puissance de 500mAh.
  • Il bénéficie d’une résistance aux chocs et d’une légèreté grâce à sa composition en matière plastique ABS (une matière très appréciée dans la production OEM et la fabrication 3D).
  • Son prix est abordable (moins de 100 euros).
Grâce à toutes ces fonctionnalités qu’on ne retrouve que sur le droneX pro, le classement se fait aisément, et le choix du meilleur drone caméra de 2018 devient aisé.
0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes