Mode: découvrez qui est la nouvelle créatrice de bijoux dont Beyonce est fan

Mode découvrez qui est la nouvelle créatrice de bijoux dont Beyonce est fan


Ariana Boussard-Reifel est une créatrice de bijou atypique, voire assez extravagante et avant-gardiste, mais intéresse de plus en plus de stars. Elle est remarquée par Beyoncé qui a craqué pour ses créations et depuis, sa notoriété ne fait que grandir. Habituée à influencer ses fans, elle sait aussi accroitre la notoriété des autres et c’est le cas de cette nouvelle créatrice presque inconnu auparavant, mais son style et surtout ses talents conviennent parfaitement à la diva. Elle a montré l’exemple en 2017 lors du Grammy Awards avec ses impressionnants bijoux, enceinte de ses jumeaux, d’où une apparence de déesse.

Une nouvelle créatrice qui fait déjà parler d’elle

Elle s’est lancée dans sa marque en 2016 et se fait déjà connaitre grâce à ce petit coup de pouce de Beyoncé. Ses créations allient une aura ethnique et la sophistication brute et précieuse. Basée à New York, elle dispose un gène reconnaissable à travers ses œuvres. Elle aime travailler le laiton et l’argent et montre une féminité indéniable grâce à un subtil mélange de contemporain et de l’ancien. De plus, elle sait très bien comment jouer avec le contraste et c’est grâce à ce mélange de culture qu’elle s’est fait connaitre et appréciée par d’autres stars comme Zoe Kravitz, Solange Knowles et Jessica Alba.

Découvrons ses origines

En 2016, sa collection éponyme Ariana est un mélange d’ancien réinventé et de contemporain. La majorité de ses créations sont basées sur sa profonde compréhension des bijoux ethnographiques, disposant une certaine sensibilité en matière de design d’où une fusion de modernisme sculptural et le tribalisme antique. Ce qui la différencie des autres artistes, c’est que toutes ses collections sont faites main dans son atelier à New York dans le respect de l’éthique d’un art durable. Ce qui attire les artistes envers cette créatrice, ce sont ses bijoux de création fabriqués à partir de matières recyclés ou vintage, des matériels recyclés. Une créatrice responsable qui pense à l’environnement et à l’humain à travers ses actions pour la terre, dont le versement d’un certain bénéfice et des dons à des œuvres caritatifs tous les ans. Des bijoux vintages, tendances, respectant la nature et l’humain, c’est ce qui fait de cette créatrice une nouvelle icône dans les bijoux.

Osez l’originalité comme les stars

Pas besoin d’être une star pour être responsable et surtout de penser à l’environnement. Certes, Ariana dispose déjà une grande notoriété dans son domaine, mais il existe aussi des boutiques en ligne assez spécifique comme monbijouperso qui offrent une multitude de bijoux personnalisables et originaux, tout en respectant l’éthique du marché. Cette boutique est une référence à cause du prix qu’elle adopte afin que tout le monde puisse avoir un bijou selon leur style sans se ruiner. C’est grâce à ces concepts que les clients ne cessent de solliciter ces bijoux originaux qui s’adaptent à tous les âges, tous les sexes, les morphologies, les tendances et la mode, et bien évidemment le style, et enfin de compte c’est gagnant-gagnant.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes