Mini imprimante de voyage > Choisir la meilleure en 2020



mini imprimante voyage

Peu de gens envisagent d’apporter une imprimante lors de leurs déplacements. Les imprimantes grandes et volumineuses ne peuvent pas être de bons compagnons de voyage. Cependant, comme beaucoup d’autres produits techniques, les imprimantes sont devenues plus petites et plus légères, et devant des mini imprimante de voyage compactes, légères, et qui prennent peut de place. Ces dernières années, les imprimantes portables ont vu de nombreuses options viables. Que vous ayez besoin d’imprimer un contrat, une facture, un rapport, une photo ou une étiquette, vous pouvez trouver un outil qui peut faire ce travail, il est facile à transporter et peut être transporté.

Aujourd’hui, la mini imprimante de voyage est devenue un outil indispensable pour les professionnels, les étudiants ou toute personne en déplacement. Elles sont très pratiques à utiliser pour plus de productivité et d’efficacité. Elles sont disponibles dans toutes les tailles et tous les modèles selon vos besoins. Mais le seul problème est de choisir la bonne imprimante de voyage. C’est pourquoi, j’ai analysé, testé et comparé les meilleures minis imprimantes de voyage du marché pour l’impression de documents, de photos ou de tout autre type de support.Et je vous invite à découvrir tout ça dans cet article !

 

La meilleure mini imprimante de poche de voyage en 2020

Ci-dessous,on vous invite à découvrir la mini imprimante de voyage qui selon nous est le meilleur à acheter et donc prendre pour voyager en 2020 :

Meilleure Vente n° 1

1. Aibecy PeriPage Mini Imprimante Photo Portable, Sans Fil BT, Imprimante...

Caractéristiques & Explications :
  • Méthode de liaison: imprimante telephone portable sans...
  • Aibecy mini imprimante photo imprimez tout ce que vous voulez :...
  • Imprimante pour smartphone pratique pour votre vie : vous pouvez...
  • Caractéristiques du papier thermique : peripage papier...
  • Mini et Linda: petit et léger, Peripage imprimante peut être...

 

Avant d’acheter : Bien choisir son modèle ! Les critères !

Que faut-il rechercher dans une imprimante photo portable ? Découvrons ensemble les critères essentiels à vérifier afin d’acheter et choisir la meilleure mini imprimante en 2020 !

Taille d’impression 

Une véritable imprimante photo portable ne peut pas atteindre la taille imprimée par un grand studio, mais cela ne signifie pas que vous devez répondre aux exigences relatives aux photos de la taille d’un portefeuille. Si vous souhaitez pouvoir imprimer des photos plus grandes, assurez-vous de choisir l’imprimante qui vous convient.

Connectivité

Différents modèles d’imprimantes photo portables sont conçus pour être compatibles avec toutes les fonctions, des téléphones portables aux ordinateurs de bureau. Si vous imprimez à partir d’un appareil mobile spécifique, il est important de vous assurer qu’il est pris en charge. Certaines imprimantes photo portables sont spécialement conçues pour fonctionner avec des téléphones portables via Bluetooth et NFC, tandis que d’autres imprimantes photo portables peuvent fonctionner avec une variété d’appareils via une connexion USB filaire.

Alimentation 

Il existe de nombreuses imprimantes photo, elles sont suffisamment petites pour être techniquement portables, mais vous avez besoin d’une imprimante avec une batterie intégrée pour imprimer des photos n’importe où Certaines imprimantes photo portables ont des batteries, tandis que d’autres ont une batterie compatible, que vous pouvez acheter séparément.

Batterie

Une autre considération importante est la durée de vie de la batterie. Avant de charger la batterie, vérifiez combien de documents peuvent être imprimés ou utilisés pendant quelques jours. Si vous devez connecter la batterie régulièrement, cela affectera la portabilité globale de l’imprimante.

Taille, Poids et Design

En règle générale, plus l’imprimante mobile est légère, mieux c’est. Cependant, nous recherchons toujours des modèles qui allient fonction et qualité avec des dimensions compactes. Lorsque vous visualisez une imprimante mobile, vérifiez sa taille pour voir si elle correspond au support que vous utilisez normalement, comme un sac d’ordinateur portable ou un sac à dos.

 

Les meilleures ventes de minis imprimantes portables de voyage en 2020

Avant de vous lancer et donc de choisir et acheter la meilleure mini imprimante de voyage, nous vous proposons de découvrir les 5 modèles que les voyageurs préfèrent en ce moment !

Meilleure Vente n° 3
Canon Selphy CP1300 - Imprimante photo - Wifi - Noir
Systèmes d'exploitation compatibles: PC Windows 10 / 8,1/ 8 / 7 SP1; Consommation: Environ 4 W (veille), environ 60 W (impression)
Meilleure Vente n° 5
Instax Link Imprimante pour smartphone Rose foncé
Alimentation: batterie rechargeable au lithium NP-45s.

 

En Bref, mon avis !

En utilisant la meilleure imprimante photo portable, vous pouvez immédiatement imprimer vos photos préférées pour décorer la pièce. Ces appareils compacts et efficaces sont la dernière forme de satisfaction rapide. Avec les photos de passeport de qualité professionnelle, les meilleures imprimantes photo miniatures sont populaires dans tout le pays.

 

Et toi, emportes tu une imprimante en voyage ?