Ma maison sent bon en toute occasion

Ma maison sent bon en toute occasion

C’est toujours un grand plaisir de rentrer dans une maison qui sent bon le propre et bien frais. Quelque chose de particulier réside dans les parfums maison. Vous n’êtes pas toujours au courant des détails de ces composants, mais lorsque vous entrez dans une pièce qui a une odeur particulière, vous êtes immédiatement frappé par le souvenir d’un moment ou d’un lieu. Pour assainir l’air de votre maison, vous devez d’abord éliminer toutes les odeurs nauséabondes. Utilisez ces astuces pour parfumer agréablement votre maison.

Faites vos propres pots remplis de parfum

Celles-ci ressemblent à un mijotage, mais dans des bocaux Mason. Ajoutez simplement de l’eau frémissante et quelques ingrédients de choix comme des bâtons de cannelle et des pommes séchées pour que toute la maison sente l’odeur des vacances. Si vous voulez conférer un air de fête à votre intérieur, optez pour une huile essentielle de sapin, très jolie, cette dernière diffuse une vapeur froide qui parfume à coup sûr l’air intérieur.

Utiliser des bougies parfumées

Pour parfumer votre intérieur, les bougies parfumées sont un moyen évident de rendre votre maison odorante. Cependant, un placement judicieux peut augmenter leur efficacité. Essayez le placard à linge, ou n’importe quel tissu peut absorber l’odeur. Non seulement vous aurez une bonne surprise chaque fois que vous ouvrirez la porte du placard, mais votre linge transportera les arômes partout où vous les utiliserez. Les bougies imparables ont un parfum de longue durée et se présentent sous une conception moderne et tendance.

Le diffuseur naturel : le brule-parfum

Le brule-parfum est une diffusion plus intense de parfum à l’intérieur d’une pièce. Il s’agit d’u moyen simple et efficace. En terre cuite, le brule-parfum prend plusieurs formes, car se décline en verre, en porcelaine et en pierre. C’est un élément décoratif très apprécié. Vous pouvez l’utiliser comme un élément décoratif très apprécié. Beaucoup l’utilisent comme une petite lampe ou veilleuse.

Parfum intérieur : Oranges et cannelle

Mijoter de l’eau dans une casserole sur votre poêle, puis ajouter des tranches d’orange et quelques cuillères à soupe de cannelle ou de bâtons de cannelle. Éteignez le feu et laissez simplement la casserole sur votre poêle ; un délicieux parfum se diffusera dans toute votre cuisine et dans les autres pièces de la maison.

Utilisez le savon à vaisselle au parfum de citron

Commencez par jeter une cuillerée de savon à vaisselle au parfum de citron, faites couler l’eau. Vous pouvez également faire couler des zestes de citron ou de lime dans l’évier. Si l’odeur persiste, versez dans une demi-tasse de bicarbonate de soude pendant que l’eau est chaude.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes