Ludopia, un parc de loisirs dans les Pyrénées

C’est les vacances, vous êtes à la recherche d’une destination pour occuper toute la famille. Chaque année, l’équipe qui s’occupe du parc Ludopia met tout en œuvre pour trouver de nouvelles idées pour surprendre les visiteurs. Ce parc est totalement en extérieur. Tout est prévu pour séduire les petits et les grands.

Le respect de l’environnement

Ce parc de loisirs n’est pas comme les autres. En effet pour la fabrication des modules, le personnel utilise des matériaux de récupération afin de leur donner une seconde vie. Le bois est aussi issu de forêts préservées. Ce parc de loisirs est dédié à toute la famille et à toute personne en quête d’un lieu différent. Au sein de la vallée d’Aspe dans les Pyrénées, ce parc a vu le jour en 2013. Les tarifs sont très attractifs, dix euros par personne et, pour les enfants de moins de quatre ans, c’est gratuit. Le parc est facile d’accès. Vous recherchez une activité pour toute la famille ? Le parc Ludopia répondra à toutes vos attentes et vous passerez d’excellents instants.

Un endroit unique pour les enfants

Dans ce parc, vos enfants passeront quelques heures hors du temps. Ils vont s’épanouir, apprendre et découvrir. Vous pourrez également trouver sur place une petite restauration et un espace de pique-nique. Des produits locaux, des jeux et des souvenirs insolites sont en vente dans la boutique du parc. Ludopia est un endroit unique ou la découverte sensorielle est présente à chaque instant. Il s’adresse aussi bien aux familles qu’aux groupes d’amis. Au sein d’un site paysager exceptionnel au coeur de la vallée d’Aspe, vous retrouverez des parcours dans le noir, un labyrinthe. Plus d’une centaine de jeux sont disponibles. Laissez-vous surprendre, Ludopia vous offre autre chose. Vous ne pourrez souhaiter qu’une seule chose, revenir au plus vite à Ludopia.

Mis à jour le août 5, 2021