Les meilleurs oreillers de voyage en 2020



coussin tour de cou voyage

Trouver le meilleur oreiller de voyage n’est pas si simple que cela contrairement à ce que certaines personnes le pensent, à moins que vous ne preniez le temps de chercher, comprendre et découvrir ce qu’est un bon oreiller de voyage et ce qu’il faut rechercher lors de l’achat. Par exemple, les types de produits disponibles peuvent être un peu écrasants en termes d’utilisation de ces oreillers et de paramètres à respecter pour déterminer leur caractère pratique. Dans cet esprit, jetons un coup d’œil aux meilleurs oreillers de voyage que le marché doit maintenant offrir.

 

Qu’est-ce qu’un oreiller de voyage ?

Avant tout chose vous devez comprendre ce qu’est un oreiller de voyage, et àquoi il sert. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un coussin, pour reposer sa tête. L’oreiller de voyage a la spécifité d’être en tour de cou. Autrement dit, il entoure votre nuque, offrant ainsi un repos total de vos cervicales lors de vos siestes et quand vous dormez. Il s’utilise aussi bien dans les transports que à l’hôtel ou autre hébergement.

 

Quel est le meilleur oreiller de voyage en 2020 ?

Ci-dessous j’ai sélectionné pour vous l’oreiller de voyage qui me semble offrir le meilleur rapport qualité prix :

 

Ma Sélection

Oreiller Gonflable avec maintien de la nuque

Oreiller Gonflable avec maintien de la nuque

Caractéristiques & Explications :

  • Maintien de la nuque pour un meilleur confort
  • Tiens dans la poche et se gonfle en 15 secondes.
  • Choix parmi différents coloris
  • Idéal pour l’avion et le bus.

 

 

Comment choisir et acheter son oreiller ?

Quelle que soit votre destination, vous voulez un voyage agréable. Le voyage serait plus important que la destination, et bien que cela ne soit pas entièrement vrai pour quiconque en voyage d’affaires ou en voyage d’affaires, une certaine vérité existe à cet égard. Hébergement. Pour un meilleur confort, vous devriez avoir un oreiller de voyage fiable, facile à transporter, à ranger et à transporter. Afin de vous donner quelques informations sur ce sujet, nous avons activement recherché quelle recherche a abouti à un bon oreiller de voyage.

Forme

La première chose à considérer lors de l’achat d’un oreiller de voyage est le design. Certains oreillers de voyage sont conçus pour soutenir l’arrière du cou, tandis que d’autres sont conçus pour soulager les personnes allongées sur le côté. Quoi qu’il en soit, avant d’acheter un oreiller, vous devez faire très attention à la forme de l’oreiller, non seulement pour offrir un confort, mais aussi pour le ranger facilement dans le coffre.

Taille

La plupart des oreillers de voyage sont conçus pour s’adapter à un sac de voyage ou un sac à dos de taille moyenne, vous pouvez donc vous attendre à ce que l’oreiller de voyage moyen soit petit. Autrement dit, il convient de noter que certains de ces oreillers, en particulier des coussins gonflables, peuvent être déployés en fonction de leur construction pour fournir un espace de confort suffisant. Cependant, dans la plupart des cas, les oreillers de voyage sont suffisamment petits pour tenir dans un sac ou une valise, ce qui signifie qu’ils sont peu susceptibles de fournir le même confort que les oreillers traditionnels.

Matière

Les oreillers de construction-voyage sont généralement fabriqués en mousse à mémoire moulée autour du cou pour plus de confort. Les prix de ces oreillers reflètent généralement la qualité utilisée pour fabriquer la mousse, et bien qu’il soit peu probable que vous trouviez une version économique, ils vous offrent toujours un grand confort. En même temps, au moins par rapport aux oreillers ordinaires, vous en trouverez certains avec des oreillers aux formes étranges. Cela a beaucoup de sens où ces oreillers sont les plus susceptibles d’être utilisés dans des endroits surpeuplés tels que les bus, les trains et les avions.

Housse

Un autre facteur important à considérer lors de l’achat d’oreillers de voyage est les couvre-lits. Les oreillers de voyage haut de gamme ont non seulement des housses lisses et confortables, mais aussi des housses faciles à retirer et à nettoyer en cas de besoin. Le problème avec les oreillers enveloppés est que vous devez laver tout l’oreiller, pas le linceul seul, ce qui est difficile à laver à moins de le laver à la main.

Réglages

Contrairement aux oreillers conventionnels qui ne peuvent être utilisés que dans une seule direction, les oreillers de voyage ont de multiples utilisations. Selon leur construction, ces oreillers peuvent être utilisés à la fois comme oreillers ordinaires et pour offrir du confort aux personnes allongées sur le côté dans une direction particulière. En tournant ou en profitant de la conception réglable, il est également possible de trouver des oreillers de voyage qui offrent un confort à 360 degrés.

Transport

Certains oreillers de voyage sont livrés avec un sac où vous pouvez ranger vos oreillers à chaque fois que vous voyagez. Bien que cela ne soit pas complètement nécessaire, vous pouvez choisir de transporter votre oreiller séparément des autres bagages pour une utilisation ultérieure. C’est pratique lorsque vous voyagez dans un train ou un bus bondé, où vous ne pouvez pas récupérer vos bagages sans déranger les autres passagers.

Robustesse

Les oreillers de voyage robustes doivent être confortables en premier. À cet égard, quelle que soit la texture ou la fermeté globale de l’oreiller, vous devez choisir un oreiller qui répond à vos besoins de repos spécifiques. Inutile de dire que les gens aiment différents types d’oreillers lorsqu’ils dorment dans leurs lits confortables. Par conséquent, il est logique qu’ils aient les mêmes exigences lorsqu’ils dorment sur la route.

Type

Rappelez-vous qu’il existe différents types d’oreillers de voyage. Certains sont conçus pour fournir un bon soutien au cou, tandis que d’autres se concentrent davantage sur la tête, le haut du dos et les épaules. Par exemple, les oreillers de voyage ordinaires en forme de U sont conçus pour maintenir fermement la tête en place afin de réduire le risque de douleur au cou. Les oreillers gonflables, d’autre part, peuvent fournir un support plus universel, mais au prix d’une taille moyenne plus grande.

Lavage

Vous allez certainement laver votre oreiller de voyage à un moment donné, surtout si vous l’utilisez régulièrement. À ce stade, vous devez savoir si vous pouvez mettre les oreillers dans la machine à laver avec des vêtements ordinaires ou si vous devez les laver à la main. Vous ne devriez pas vraiment juger les oreillers de voyage en fonction de vos besoins de voyage, mais vous devez absolument rechercher un oreiller avec une housse amovible qui peut être lavé régulièrement.

 

Les meilleures ventes d’oreillers de voyages en 2020 !

Ci-dessous, découvrez quels sont les oreillers de voyage que les clients préfèrent, les meilleures ventes et donc les produits ayants reçu les meilleurs avis:

 

En conclusion, Mon avis !

Selon moi et mon avis, l’oreiller de voyage est un accessoire indispensable. Surtout si vous êtes amenés à prendre pas mal le bus ou l’avion, vous n’en serez que satisfait ! Il vous permettra d’être en bonne position, de ne pas avoir mal au cou et surtout, de pouvoir bien dormir. Je vous suggère de coupler cet achat, avec l’achat d’un masque d’un nuit, qui vous permettra lui, d’avoir un noir total et donc d’être bien.

Et toi, emportes-tu un oreiller lorsque tu voyages ?

5.00 avg. rating (99% score) - 1 vote