Les idées de décoration personnalisée pour un anniversaire

Vous avez un anniversaire à organiser et vous souhaitez que tout soit parfait ce jour-là. Vous voulez que chaque détail soit particulièrement soigné y compris ceux de la décoration. C’est le moment de penser aux éléments personnalisables. Aujourd’hui, les boutiques d’articles de fête proposent de nombreux produits pour personnaliser votre décoration d’anniversaire et l’accorder à votre thème. Voyons ce qui se fait de mieux actuellement.

Les décorations pour le gâteau

Ce que les gens préfèrent dans les anniversaires, c’est le gâteau. Surtout quand il s’agit de celui d’un enfant, car elle est au centre de l’attention à ce moment-là. Or, les bougies traditionnelles ne sont plus à la mode ? Aujourd’hui, c’est le moment de faire preuve d’originalité en allant faire un tour du côté de chez Maisonludique, le site d’un spécialiste de la décoration de fête. Vous y trouverez des modèles de cake tropper d’anniversaire à personnaliser avec son prénom, la date d’anniversaire ou encore son âge.

Des ballons personnalisés

L’autre élément indispensable pour une fête d’anniversaire d’anniversaire réussie, ce sont les ballons. Aujourd’hui, dans les boutiques spécialisées, il est possible de louer une station de gonflage à l’hélium pour que vos ballons puissent flotter dans l’air. Aujourd’hui, il est même possible de personnaliser ses ballons en choisissant la forme, la couleur, en inscrivant son propre texte. C’est très pratique pour organiser un lâcher de ballon et vraiment marquer le coup pour cet anniversaire si particulier.

Un livre d’or personnalisé

Ce qui se fait de plus en plus souvent pour les anniversaires, c’est un nouveau livre d’or. C’est un livre avec des pages blanches où les invités viennent laisser un mot. On peut demander par exemple à chaque invité d’imprimer une photo et de venir la coller dans le livre d’or avec un petit mot. Il est possible de personnaliser la couverture sur le site des boutiques d’articles de fête, mais beaucoup de gens préfèrent utiliser la méthode DIY en suivant des tutos sur le web.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes