Choisir le meilleur mug isotherme de voyage en 2023

Personne ne veut boire du café à température ambiante, surtout quand il est (presque) impossible de quitter la maison par une froide matinée d’hiver. Étant donné que les tasses jetables ne sont pas nécessaires et que les tasses ordinaires ne conviennent pas aux voyages, les mugs isothermes de voyage vous aideront à vous assurer que la boisson est à la température optimale (chaude ou froide!). L’ère de la préparation.

Puisqu’il existe de nombreuses tasses à café de voyage similaires sur le marché, Megaloisirs.fr a effectué la meilleure évaluation pour déterminer celles qui valent vraiment la peine d’être achetées. Nous avons testé plusieurs mugs de voyage différents, y compris la température d’isolation, la durabilité, la résistance aux fuites, la facilité d’utilisation, etc.

Afin au final de n’en retenir qu’un seul et unique, celui qui semble pour nous être le meilleur mug isotherme de voyage en 2023 ! Découvrons tout ceci ensemble !

 

Le meilleur mug isotherme voyage en 2023

Ci-dessous,on vous invite à découvrir le mug isotherme voyage qui selon nous est le meilleur à acheter et donc prendre pour voyager en 2023 :

Meilleure Vente n° 1
BODUM 11068-18S TRAVEL MUG Mug de voyage sous vide, 0,35 l, couvercle rabattable, cuivre
1. BODUM 11068-18S TRAVEL MUG Mug de voyage sous vide, 0,35 l, couvercle rabattable, cuivre
Caractéristiques & Explications :
  • DESIGN ÉLÉGANT, UNIQUE, COOL - Un design simple et innovant bien pensé conçu pour les personnes modernes et urbaines. La...
  • PRATIQUE - Le meilleur compagnon pour vos routines quotidiennes, vous pouvez l'utiliser dans la rue, en voiture ou au bureau,...
  • SANS BPA - Cette tasse est conforme aux normes alimentaires FDA et LFGB et ne contient pas de BPA
  • LAVAGE À LA MAIN SEULEMENT
  • Faire du goût, pas gaspiller est la devise de Bodum. Notre objectif est de réduire l'empreinte écologique dans le monde,...

 

Comment choisir le meilleur parmi tous les mugs isothermes existants ?

Afin de bien choisir son mug isotherme, mais surtout acheter le meilleur, il faut prendre en compte quelques critères d’achats. Nous avons constaté que les facteurs les plus importants sont:

Chaud contre froid

Buvez-vous du café chaud dans une tasse chaque matin, ou aimez-vous le thé glacé? Peu importe le type de boisson que vous prévoyez de conserver, même si vous prévoyez d’apporter ces deux boissons avec vous, votre mug isotherme de voyage doit pouvoir conserver à bonne température n’importe quel liquide.

Taille et Poids

Les grandes tasses isothermes de voyage sont idéales pour les bureaux ou les voitures, mais si vous devez marcher ou faire du vélo, des tasses plus petites et plus légères peuvent avoir plus de sens. De plus, certaines tasses surdimensionnées peuvent ne pas convenir à votre porte-gobelet de voiture. Par conséquent, si vous prévoyez d’emporter la tasse avec vous, il est recommandé de vérifier ces tailles.

Une gorgée ou une paille ?

L’une des principales différences entre les mugs isotherme est la façon de boire. Ceux conçus pour les boissons froides peuvent avoir un trou qui peut contenir une paille, tandis que ceux conçus pour les boissons chaudes peuvent avoir un petit trou qui peut être consommé en toute sécurité. Bien sûr, si vous êtes assis au bureau, vous pouvez également retirer le couvercle à tout moment.

Facile à nettoyer

Personne ne veut utiliser un mug isotherme voyage qui ne peut pas être nettoyée. Votre tasse doit donc être facile à nettoyer, idéalement passer au lave-vaisselle, et donc résistante.

Durabilité

Si vous ne marchez pas sur la route un lundi matin chargé, une tasse de voyage réussie peut survivre à une chute accidentelle du toit.

 

Les meilleurs ventes de mugs isothermes de voyage en 2023

Pour vous aider à acheter mais surtout trouver le mug isotherme idéal, voici les meilleurs mugs isothermes du marché en 2023.

 

Conclusion & Avis

La caféine nous garde vigilants, alertes et énergiques. Ces tasses de voyage garantissent qu’elles peuvent également pénétrer dans votre bouche, pas sur vos genoux ou sur votre ordinateur. Sa conception, facile à utiliser et auto-obturante, même si elle n’a pas la meilleure isolation thermique, mais elle en fait un gagnant évident pour la plupart des utilisations.

Si vous aimez une boisson qui vous brûle la langue, pensez à utiliser un mug isotherme de voyage isolée, même sans couvercle, l’eau bouillante surchauffera pendant une heure et vous ne pourrez pas la boire. Le thermos est également plus facile à nettoyer que la plupart des tasses. Si vous soulevez le couvercle, il basculera, mais lorsqu’il est verrouillé, vous pouvez être sûr qu’il ne s’ouvrira pas dans le sac.

 

Et toi, prends-tu un mug isotherme en voyage ? Si oui, dis moi à quoi il ressemble !

Mis à jour le janvier 21, 2021