Comment choisir le bon endroit pour construire une pergola ?

Comment choisir le bon endroit pour construire une pergola

Construire une pergola n’est pas facile, si vous choisissez le mauvais emplacement, cela peut être plus difficile. Dans de nombreux cas, l’emplacement du pavillon sera immédiatement apparent pour de meilleurs résultats et une meilleure esthétique. Dans d’autres maisons, une réflexion supplémentaire peut être nécessaire pour s’assurer que la pergola est dans la position idéale. Examinons de plus près ce processus et apprenons à choisir le bon endroit pour la pergola.

L’emplacement “par défaut

Dans le monde idéal, la pergola sera placée le long du mur extérieur de la maison, et l’allée, le jardin et / ou la terrasse sont accessibles par un ensemble de portes extérieures ou une porte. Fenêtre. Cela augmentera considérablement votre espace de vie extérieur sans avoir à traverser la zone ouverte aux éléments. Lorsque vous êtes à l’extérieur, cela vous aidera à éviter les environnements humides, humides et boueux.

Pergolas en bois

Dans le passé, le seul choix pratique était d’installer une pergola en bois, mais dans le climat rigoureux de chaud et de froid, ils ont tous des inconvénients évidents. La pluie fera pourrir le bois, et même après un traitement sous pression, il faudra beaucoup d’entretien. Peut-être une pergola en acier sera meilleure. C’est à vous de voir !

Préparation de la zone

Une fois que vous savez où la pergola est installée, vous pouvez commencer à préparer la zone. Tout d’abord, supprimez toute végétation et simplifiez l’emplacement d’installation. Ensuite, assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace pour installer le tableau de bord le long du mur extérieur de la maison ou d’autres bâtiments. Mesurez le sol sur lequel la pergola doit être installée, déterminez l’emplacement des colonnes de support et marquez-les. Ensuite, arrangez la structure, assurez-vous que tout est carré et vérifiez s’il n’y a pas de câbles ou de tuyaux publics souterrains qui pourraient être endommagés. Enfin, vérifiez si la pergola bloque la porte ou la fenêtre et préparez-vous à commencer.

 

Si vous envisagez de construire une pergola pour fournir de l’ombre et une protection à votre maison, alors c’est une bonne idée, cela vous permettra de filtrer la lumière naturellement et de vous fournir, à votre famille et à votre famille, suffisamment de plantes d’ombrage.