Quel boussole de plongée choisir et acheter pour voyager ?



Boussole de plongée

Une boussole de plongée de plongée est un équipement qui vous aide à vous orienter facilement en immersion. Le nord magnétique est toujours indiqué par la boussole. Grâce à une boussole de plongée pas chère, vous pouvez suivre un cap, trouver facilement un site. Vous pouvez revenir comme vous le voulez au bateau. Sauter dans le magnifique royaume sous-marin de la plongée sous-marine est une aventure passionnante. Mais vous n’irez pas loin si vous ne savez pas où vous allez! C’est là que les boussoles de plongée entrent en jeu. Planifiez votre aventure, tracez votre cap et nagez droit comme une flèche pour vous assurer de ne pas perdre une seule minute de votre expérience de plongée

 

 

Notre Sélection : La meilleure boussole de plongée de voyage en 2020

Après recherches, tests et comparaison, le kit de survie de voyage suivant est arrivé en tête de liste, et est donc, selon notre avis, le meilleur en 2020 !

Meilleure Vente n° 1

1. Delaman Boussole de plongée, Poignet de Vision Nocturne imperméable au Poignet...

Caractéristiques & Explications :
  • Fabriqué en ABS de haute qualité et en plexiglas, ce compas est...
  • Hémisphère sud calibré, livré avec option de lecture...
  • Il possède une ligne de lubrification rouge très visible pour...
  • Design léger et bracelet, facile à transporter et à utiliser.
  • Excellent pour la spéléologie sous-marine, la plongée...

 

A quoi ça sert ? Explications !

On se demande pourquoi acheter une boussole de plongée. La boussole de plongée est dotée d’une interface facile à lire et à utiliser qui est logée dans un étui durable conçu pour rester avec vous à long terme. Une boussole de plongée est disponible en versions poignet, rétractable et compatible console qui sont, par défaut, configurées pour la plongée dans l’hémisphère Nord. Il y a aussi des modèles configurés dans l’hémisphère sud directement via leur site Web. Pour utiliser une boussole de plongée est une manière facile de vous orienter facilement durant votre voyage sous-marin. Ainsi, les plongeurs peuvent profiter réellement de leurs plongées.

 

Top 10 des meilleures boussoles de plongée en 2020  !

 

Comment bien choisir avant d’acheter ?

Tenir compte de quelques critères de choix pour choisir une boussole de plongée. Lors de votre achat, votre boussole de plongée doit être facile à lire. Si vous ne pouvez pas lire facilement votre boussole de plongée, il est inutile de l’avoir. Assurez-vous que les marquages ​​de la boussole sont suffisants pour vos besoins et faciles à lire. La lunette de la boussole sur les meilleurs a des titres de boussole par incréments numérotés de 30 degrés, plus des marques d’indicateur pour tous les 5 degrés.

Acheter également une boussole de plongée à tolérance à l’inclinaison. Cela fait référence à la distance par rapport à un plan à zéro degré, vous pouvez incliner la boussole avant que l’aiguille ne se coince. Une tolérance d’inclinaison élevée signifie que la carte de la boussole tournera librement même lorsque l’appareil n’est pas maintenu complètement à plat, vous aidant à naviguer efficacement dans toutes les conditions de plongée. Opter pour une boussole de plongée avec lecture de nuit et lubber line.