Basketball : 3 règles importantes pour les passes

Basketball : 3 règles importantes pour les passes

Quand ils pensent à l’entraînement de basket-ball, les gens pensent à passer et à tirer. Ces deux compétences sont très importantes, mais s’il n’y a pas de passe efficace, il est difficile d’entrer avec précision dans la position de tir. C’est pourquoi l’une des compétences les plus importantes pour devenir un nouveau joueur est de passer le ballon à ses coéquipiers. En plus du sport, si vous voulez vous rendre dans un endroit dangereux, il est également important de marquer par rapport à votre adversaire. Ici, nous avons résumé une courte liste de trois règles de passe clés qui vous aideront à améliorer le jeu.

1. Cherchez toujours le joueur ouvert

Dans chaque équipe de basket-ball, un ou deux joueurs sont meilleurs que tout le monde. Il est facile de tomber dans le piège de toujours passer au meilleur joueur. Cependant, cette approche n’est pas une bonne habitude, car toujours choisir les mêmes joueurs limitera vos choix et permettra aux adversaires de les éliminer plus facilement du jeu, et recherchera toujours des joueurs ouverts. , Vous aurez du mal à prévoir vos mouvements et les adversaires ne pourront pas gérer votre partie.

2. Développez la confiance en vos coéquipiers

Au cours de ce processus, vous ne voudrez peut-être pas passer à des coéquipiers, car vous aurez l’impression qu’ils ne peuvent pas être licenciés. Cependant, vous devez renforcer la confiance en vos coéquipiers et vous lancer un défi dans le défi féroce actuel, qui affectera votre jeu. . Le basket-ball est un jeu à croissance rapide, même si votre niveau de joueur n’est que la moitié de ce dernier, si vous tirez deux fois, vous pouvez toujours participer.

3. Des bases solides sont essentielles

Faites toujours un pas vers les joueurs qui passent et ne vous blessez pas l’estomac. Amenez le ballon sur l’aile, lancez le ballon avec un ballon, puis fermement dans le poteau de but. Ne lancez pas de passes douces, c’est un gaspillage d’énergie, il est préférable de contrôler le ballon. Travaillez toujours dur à l’entraînement et faites des bases du jeu une seconde nature. Dans le jeu, la mémoire musculaire est la clé d’un exercice efficace rapidement sous pression.